Soins capillaires d’été pour les extensions de cheveux

Soins capillaires d’été pour les extensions de cheveux

L’été est bientôt là ! Prendre soin de vos extensions de cheveux devrait être facile. Tout comme votre peau, vos cheveux ont besoin d’un peu de protection supplémentaire et d’amour pendant les mois d’été chauds et secs. Voici quelques trucs et astuces pour garder vos cheveux aussi chauds que les températures augmentent.

1. Ajouter une protection

L’été signifie souvent des activités nautiques comme des excursions à la plage, au lac ou faire un plongeon dans la piscine. C’est toujours une bonne idée de protéger vos extensions de cheveux avant de sauter. Utilisez d’abord des extensions naturels l’été, il y’en a sur le site d’extensions de cheveux https://www.extens-hair.com/fr/. Puis pour en prendre soin, appliquez un revitalisant sans rinçage du milieu de la mèche aux pointes pour vous protéger du soleil, du vent et des dégâts d’eau. De plus, pour un revitalisant sans rinçage, rassembler vos cheveux en queue de cheval basse ou en tresse est un excellent moyen d’éviter les enchevêtrements et les nattes excessifs. Après avoir éclaboussé, vous devez vous laver les cheveux ou les rincer à l’eau douce pour éliminer toute saleté et débris ou produits chimiques tels que le chlore qui peuvent briser le lien d’extension et provoquer une décoloration de la couleur.

Les effets du soleil sont puissants et bien que beaucoup d’entre nous apprécient une belle lueur d’été, trop de soleil peut être dangereux pour votre peau et vos cheveux. Un chapeau à larges bords peut protéger plus que la peau délicate de votre visage, il peut également protéger vos extensions cheveux des dommages du soleil. Tout comme vos propres cheveux naturels, Les tissages de cheveux naturels peuvent s’éclaircir ou se décolorer lorsqu’elles sont exposées à trop de soleil. Complétez votre look avec un chapeau d’été pour une touche d’élégance et pour sa puissance protectrice!

2. Utilisez un shampooing clarifiant

Les journées chaudes signifient plus de transpiration. Assurez-vous d’utiliser un shampooing clarifiant au moins une fois par semaine pour éliminer toute accumulation d’huiles naturelles, de saleté et de résidus de coiffage.

3. Utilisez un protecteur thermique

Un protecteur thermique est important à utiliser avant de coiffer vos extensions de cheveux, il est particulièrement utile pendant les mois d’été lorsque la chaleur ne provient pas seulement de vos outils de coiffage mais aussi du soleil.

Prendre un peu plus soin de vos extensions de cheveux pendant les mois d’été gardera vos cheveux et vos extensions en bonne santé et heureux pour les saisons à venir!

Voir aussi

Comment choisir le costume et les accessoires du marié

Comment choisir le costume et les accessoires du marié

Exprimetoi – Mag

logo

Bienvenu dans ce magazine francophone pour une vie épanouie et saine. Ici on vous donne la parole pour s’exprimer.

Articles récents